
J'avais découvert X Japan il y a 10 ans exactement et ne jamais pouvoir aller à un de leur concert (le groupe ayant été dissout en 1997) était un des plus grands désespoirs de ma vie.
J'ai donc failli me suicider en ratant leur grand come back de l'an dernier, faute de ticket, mais ce mois-ci, j'ai pu en avoir un à la dernière minute (un grand merci à Hiro !) et réaliser un de mes rêves !
((J'en profite pour déconseiller le suicide aux gens : comme qui dirait "tout arrive à qui sait attendre" !))
Le live a duré plus de 3 heures, pendant lesquelles j'ai pu allégrement beugler "Yoshikiiiiiiii !!!!!!" (c'était très jouissif, j'espère qu'on m'entendra sur le DVD), pleurer devant les vidéos de Hide et faire le X Jump, qui m'a laissé des séquelles à la cuisse gauche, d'ailleurs : un bleu de la taille d'une sous tasse, toujours pas compris à quel moment je me suis cogné car je n'ai rien senti, mais en y repensant, mon voisin de gauche avait la carrure d'un rugbyman... ceci pouvant expliquer cela...
...pfff, j'm'en fous, je le late de toutes façons !
Watch this ! :
Le concert accueillait en special guest à la guitare le beau SUGIZO (ex-membre de Luna Sea) qui a fait un solo au violon electrique, accompagné au piano par Yoshiki.
Nous avons eu droit à un défilé de haute couture et à une performance des Violet UK, le nouveau groupe de Yoshiki. Mais je ne vais pas tout raconter : achetez le DVD !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire