mardi 2 juin 2009

Dessin avec mangaka

Samedi dernier j'ai eu l'honneur de pouvoir dessiner côte à côte sur une toile avec une mangaka du magazine Ribbon : Asabuki Mari !!
Elle pensais que j'étais dessinatrice professionnelle jusqu'à ce que je lui raconte mon parcours raté d'artiste... Bref !
Ensuite est venu un gars de L.A, bossant pour un bureau artistique à Tokyo qui a aussi mis la main à la pâte, il a un coup de crayon divin!
Les autres invités ont participés, bien sur, mais on a un peu monopolisé la toile quand même...
Puis nous avons entrepris de la remplir de couleur entièrement, et j'ai pris le resultat final en photo avec mon portable, sauf que toutes mes photos sont floues... dommage!


dessins de : gauche : Adrian, centre: Mari, droite: moi

je rajoute qqs reflets dans les cheveux, et je colorie le dessin de mari pendant que Adrian colorie le sien


Et voilà le résultat final ! (un gars bourré a rajouté des traces de bisou partout...!)
On recommencera sûrement ce genre d'action bientôt, en un peu moins improvisé (et avec des stylos qui marchent, accessoirement)
Je tiens à vous présenter le tout nouveau manga de Mari :

"BAD GIRL" (le "bad" c'est l'abreviation de "Badminton", en fait... ) c'est un manga Shojo à donf! En vente sur Amazon japon en V.O à l'adresse suivante (je ne sais pas si il sera traduit en fr) :

http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASIN/4088568451/jugem-22/ref=nosim/

1 commentaire: