vendredi 28 octobre 2011

Strips humoristiques sur Saint Seiya (anglais)

Voici une petite sélection de strips humoristiques (en anglais) sur Saint Seiya de Rafael Koff et Pedro Leite, du Brésil.
Je trouve le style de dessin super mignon. J'aime particulièrement leur parodie Facebook.
Il existe une traduction française sur leur site mais il y a encore plus de fautes qu'en anglais et donc difficile a comprendre.
Pour voir plus de strips, ou les lire en V.O, rendez vous sur leur blog : http://saintseiyaparody.blogspot.com/










Les suivants sont en français/portugais car ils n’étaient pas en anglais:



Ils ont édités des livres de la version originale, en vente R$ 20,00 par correspondance, mais comme je ne parle pas Portugais, j'avoue que je préfère attendre la traduction anglaise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire